Formule de candidature Conseil consultatif de la jeunesse du CIPVP

Nous vous remercions de votre intérêt à devenir membre du Conseil consultatif de la jeunesse du Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario.Veuillez répondre aux questions suivantes. Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le 9  décembre 2022.

Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées à une entrevue.

Pour toute question sur le Conseil consultatif de la jeunesse ou le processus de candidature, veuillez nous écrire à youthcouncil@ipc.on.ca ou nous appeler au 416 326-3333 ou au 1 800 387‑0073.







OuiNon


OuiNon


  • Quels sont les domaines ou sujets qui vous intéressent le plus?
  • Quels sont vos champs d’intérêt ou passe-temps?
  • Êtes-vous bénévole pour d’autres organismes ou faites-vous partie d’autres groupes?

(obligatoire - maximum de 250 mots)



OuiNon


OuiNon


Site Web du CIPVPMédias sociauxReportageBlogue de la commissaireAmie ou ami, parent, voisine ou voisin, enseignante ou enseignantAutre

  • Nom
  • Relation (par exemple, professeur, employeur, etc.)
  • Courriel ou numéro de téléphone

(obligatoire)

Nous recueillons des renseignements personnels au moyen de la présente formule aux termes de l’article 59 de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F.31 (LAIPVP) (telle que modifiée) afin de déterminer si les candidates et candidats ont les qualités requises pour faire partie du Conseil consultatif de la jeunesse du Commissaire à l’information et de la protection de la vie privée. Votre formule de candidature sera détruite après le processus de sélection si vous ne consentez pas à ce que nous la conservions dans nos dossiers afin de pourvoir de futurs postes vacants au sein du conseil ou pour communiquer avec vous au sujet d’autres occasions de participation.

Pour toute question sur cette collecte de renseignements, adressez-vous à la direction des politiques au 416 326-3333 / 1 800 387-0073 ou à info@ipc.on.ca.

Les renseignements personnels recueillis par le Bureau du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario sont protégés en vertu du paragraphe 55 (1) de la LAIPVP, lequel prévoit que la commissaire ou la personne qui agit pour son compte ou sous son autorité ne peuvent divulguer les renseignements portés à leur connaissance dans l’exercice de leurs attributions en vertu de la LAIPVP ou de toute autre loi.


captcha
Taper le code ci-dessus (obligatoire)



Merci de votre candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées à une entrevue, après le 9 décembre 2022, date de clôture, par courriel.

Imprimer la formule

This post is also available in: Anglais