Rapport annuel 2014 – Cap sur l’avenir

La population ontarienne s’attend à ce que les ordres de gouvernement et les organismes parapublics implantent de nouvelles technologies afin d’assurer la prestation efficiente et efficace des programmes et services. Il est possible d’implanter ces technologies de manière à favoriser la transparence, à protéger les renseignements personnels, à renforcer la sécurité et à procurer des avantages aux particuliers et à la société. Dans son premier rapport annuel depuis qu’il est devenu commissaire, Brian Beamish se dit favorable à l’adoption de nouveaux outils et offre aux institutions de l’Ontario son aide pour assurer la protection de la vie privée et la conformité à la loi.

Dans Cap sur l’avenir, le commissaire examine le recours à de nouvelles technologies dans le cadre de programmes mis en œuvre dans toute la province, notamment les dossiers de santé électroniques et les caméras corporelles. Il reconnaît également les possibilités et les avantages énormes que recèle le gouvernement ouvert.

Contact média

Demandes des médias et demandes d’entrevue. Pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais, veuillez nous fournir par courriel ou par téléphone des détails sur votre demande, p. ex., organisme, sujet et échéance.
Téléphone: 416-326-3965

Médias Sociaux

Le CIPVP maintient des chaînes sur Twitter, YouTube et Linkedin afin de communiquer avec les Ontariens et les autres personnes intéressées par la vie privée, l'accès et les questions connexes.