Contactez-nous

Comment nous joindre:

Adresse postale

Bureau du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l'Ontario

2, rue Bloor Est, Bureau 1400 Toronto, ON M4W 1A8

Courriel

Si vous nous envoyez des renseignements personnels par courriel, sachez que les communications électroniques ne sont pas toujours sécuritaires et peuvent être interceptées.

Pour joindre le service des communications du CIPVP
[email protected]

Téléphone

Région de Toronto: 416-326-3333
Interurbain : 1-800-387-0073
TDD/TTY: 416-325-7539
Télécopieur: - À compter de 2021, le CIPVP ne communique plus par télécopieur.

Les médias

Demandes des médias et demandes d’entrevue. Pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais, veuillez nous fournir par courriel ou par téléphone des détails sur votre demande, p. ex., organisme, sujet et échéance.
E-mail: [email protected] Téléphone:416-326-3965

Pour faire une demande de présentation

Si vous souhaitez que le commissaire ou un membre du personnel du CIPVP prenne la parole à un événement que vous organisez, veuillez remplir la formule de demande Demande de conferencier.

Pour signaler un problème

Pour signaler un problème sur ce site: [email protected]

Nos bureaux sont ouverts au public sur rendez-vous seulement. Pour des précisions, veuillez nous écrire à [email protected] ou nous appeler au 416 326-3333 ou au 1 800 387-0073.


Nous sommes situés:

2, rue Bloor Est, Bureau 1400 Toronto, ON M4W 1A8

Norme de service à la clientèle du CIPVP

La norme de service à la clientèle du CIPVP est assortie de politiques, de pratiques et de procédures qui visent à assurer l’autonomie, la dignité, l’intégration et l’égalité des chances pour tous.

Consultez notre Politique sur les normes pour les services à la clientele du CIPVP


Politique relative aux plaintes du public et processus de traitement des plaintes du CIPVP

Si vous êtes insatisfait des services du CIPVP, vous pouvez porter plainte à notre bureau.

Lisez notre Politique relative aux plaintes du public et processus de traitement des plaintes.